top of page

L'ÉQUIPE

Présentations

Guillaume BONNIER.jpg

BONNIER Guillaume

Gérant / Responsable Pole vente-Location

Alban AULANIER.JPG

AULANIER Alban

Directeur / Responsable Pole Inspection

Laurent GRIMALDI.jpg

GRIMALDI Laurent

Responsable Pole Technique

RAMEL Clémence

Assistante administrative

JAMONT Anais

Assistante administrative

CAPPADORO Johan

Technicien

Julien ROMEYER.jpg

ROMEYER Julien

Technicien

Thomas RIBES.jpg

RIBES Thomas

Technicien

Romain VALLET.jpg

VALLET Romain

Technicien

Solène LAFAY.jpg

LAFAY Solène

Technicienne

Mickaël DEFRADE.jpg

DEFRADE Mickael

Technicien

NOS           POLES

DIAGNOSTICS :

- Loi Carrez (Vente)

- Loi Boutin (Location)

- Termites (Vente)

- Amiante (Vente/Location)

- Plomb (CREP) (Vente/Location)

- ERP (Vente/Location)

- Gaz (Vente/Location)

- Electricité (Vente/Location)

- DPE (Vente/Location)

- Audit énergétique

POLE INSPECTION

INSPECTION/VERIFICATION:

 

- Electricité: Vérification initiale et périodique : Q18, Vérification avant mise sous tension: Consuel, Thermographie infrarouge; Q19, Installations temporaires: chantier, stands…

- Appareils de levage: Mise en service, VGP

- Machines: VGP

- Portes/Portails: VGP

- Gaz: Vérification périodique des installations de gaz combustible

- Rayonnages métalliques(RACKS): Vérification périodique

- Equipements de travail pour travaux en hauteur et EPI: Vérification initiale et périodique des lignes de vie et ancrages, Vérification périodique des EPI

POLE TECHNIQUE

POLE VENTE / LOCATION

DIAGNOSTICS :

- Amiante 

- Plomb

- Carottage amiante et HAP

- Mesures d'empoussièrement

- PEMD

DIAMCO CEB

51 RUE SIBERT 42400 SAINT CHAMOND

04.77.31.79.56

www.diamcocebi.fr

HORAIRES D'OUVERTURE STANDARD:

Du lundi au jeudi: 8h -12h / 13h -17h

Le vendredi: 8h -12h / 13h -15h

  • alt.text.label.Instagram
  • alt.text.label.LinkedIn
  • alt.text.label.Facebook

© 2023 par DIAMCO CEBI

« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

 -              soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

-              soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS. »

bottom of page